FORUM ICEKYA


Préparation nouvel an 2015

SOIREE DU 31/12/14 Chez Iceskyli et Iceskya, Les Années Foll

Tout pour bien préparer la sôterie

SOIREE DU 31/12/14 Chez Iceskyli et Iceskya, Les Années Foll

Messagede Iceskya » Sam Nov 15, 2014 6:26 pm

Salut Les Amis,

Comme vous le savez, Elodie et moi, nous organisons une petite soirée le 31/12/14 et vous êtes tous invités à partager et déposer sur ce forum toutes vos idées, même et surtout les plus folles ! Lâchez-vous...

Le thème de la soirée : Les Années Folles, Mesdames et Messieurs, le tenue est de rigueur :)

L'organisation de la soirée : Aucune participation financière, mais l'idée c'est que chacun nous fasse découvrir ses talents de chef cuisinier sur la partie du repas qu'elle choisira, aucune limite, EXPLOSION DE SAVEURS ET DÉCOUVERTES CULINAIRES. Les boissons avec et sans alcool sont les bienvenues, car nous en aurons besoin pour fêter le passage 2015, comme il se doit ! :)

C'est à vous, qui souhaite s'occuper de :

1/ Apéritif Salé :

2/ Entrée froide :

3/ Entrée Chaude:

4/ Plat + Garniture : Elodie et Adrien

5/ Desserts :

Nous sommes impatient d'avoir vos retour et de vous retrouver pour ce super moment !
A Bientôt !
Iceskya
Site Admin
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 01, 1970 1:33 am

Re: SOIREE DU 31/12/14 Chez Iceskyli et Iceskya, Les Années Foll

Messagede Iceskyli » Sam Nov 15, 2014 7:27 pm

Coucou !!

Je m'occupe du plat principal avec Chouchou euh avec Iceskya !
Superbe soirée en vue et j'adore les Année Folles !

Bises à tous :D
Iceskyli
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 15, 2014 7:17 pm

Re: SOIREE DU 31/12/14 Chez Iceskyli et Iceskya, Les Années Foll

Messagede jolik la pucelle » Lun Nov 17, 2014 2:18 pm

Salut à tous.

Désolé Adrien de ne pas avoir répondu a ton texto pour le forum mais j'ai rallumé mon téléphone que ce matin (éteint depuis 1 semaine au moins).
Bon, bonne idée que ce forum, ce sera plus pratique.

Les années folles, c'est une bonne idée, mais si je viens déguisé en folle, ça compte pas je pense ?
Pour le repas du nouvel an, nous pouvons ramener de l'entrée froide et faire un dessert, de type bûche, tarte au citron, pièce montée ou omelette norvégienne. Ou des Miko c'est bon aussi.

Vous prévoyez combien de personne, pour ne pas se lancer dans un projet démesuré ou au contraire sous évalué.

Y aura t'il des gens de confessions judaïque ou musulmane (pour ne pas faire que du cochon) ou de confession pak pak (pour ne pas faire de boeuf sacré) ou des gens de confessions végétarienne ou végétalienne (pour ceux là on ne fera pas d'efforts désolé).

Bref, dites nous en plus et on se pliera en 4 pour préparer une entrée froide et un dessert sans porc.

@+
jolik la pucelle
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 16, 2014 11:21 pm
Localisation: DtC

Re: SOIREE DU 31/12/14 Chez Iceskyli et Iceskya, Les Années Foll

Messagede Iceskya » Lun Nov 17, 2014 8:50 pm

Jolik ou la Pucelle,

Aucun soucis si tu souhaites plutôt t'habiller en folle, je n'y vois aucun invonvénient...au contraire ! :)

Parfait pour une entrée froide et le dessert de votre choix, pour ma part, j'aime tout même les MIKOS, que l'on pourra manger dehors avec un parasole pour l'occasion !...
Je ne sais pas si les invités présents, ont des restrictions alimentaires particulières, si c'est le cas, qu'ils n'hésitent pas à le dire sur le forum, mais je ne penses pas...peut être que Pierrot mange "Casher", il nous confirmera :) !

A aujourd'hui nous sommes 10 personnes confirmées.
je ne pense pas que ce chiffre augmentera en raison de la taille de notre logis...

On se tient au courant !

A bientôt et bises chez toi.
Iceskya
Site Admin
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 01, 1970 1:33 am


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron